Emplois en danger : la réforme APE ne doit pas passer ! Action virtuelle le mardi 27 novembre 2018

 

Ce mardi 27 novembre, la FGTB de Liège Huy Waremme a décidé de faire une action virtuelle en marge de l’action dans les rues de Namur ce 29/11/18.

Nous vous proposons de faire un mail-flooding: une journée pour inonder les boites mail du Ministre JEHOLET et de ses collaborateurs afin d’exprimer autrement notre opposition à la Réforme des APE.

Ca ne vous demandera que quelques secondes pour participer à cette action :

  1. copiez-collez les adresses mail ci-après dans les destinataires : a.antoine@parlement-wallonie.be ; pierreyves@jeholet.be ; genevieve.galloy@gov.wallonie.be; martin.demontigny@gov.wallonie.be ; david.lahaye@gov.wallonie.be ; greoli@gov.wallonie.be ; jeanfrancois.robe@gov.wallonie.be
  1. copiez ce texte dans objet : Emplois en danger : la réforme APE ne doit pas passer !
  1. copiez le contenu du texte disponible en téléchargement dans le bas de cette article et collez le dans le corps du mail.
  1. envoyez

Il faut que cette démarche soit large pour qu’elle produise correctement son effet.

Il faut diffuser dans tous les réseaux pour arriver à convaincre les citoyens et les citoyennes, les associations, les pouvoirs locaux de faire ce petit geste qui pourra avoir une grande portée.

Nos actions de juin et septembre derniers ont déjà fait reculer les jalons de la réforme, et cette action couplée à la mobilisation du 29 novembre arrivera peut-être à toucher les parlementaires et les intervenants futurs dans le cadre de cette problématique.

Pour le suivi, contactez Agnès RAMAEKERS : agnes.ramaekers@gmail.com ou au 0486/99.22.19

Texte à copier/coller dans le corps du mail : Emplois en danger – Réforme APE