Avec le plan Peeters, tous les travailleurs devront prester plus d’heures, à des périodes qu’ils ne pourront pas choisir. Ils seront seuls face à l’arbitraire de l’employeur tout au long de leur carrière.

loi peeter

Plan Peeters, pas (encore) loi Peeters

Nous ne parlerons pas de la ‘loi’ Peeters. Parce qu’elle n’a pas encore été votée. Parce qu’elle ne nous est pas encore imposée !

Nous préférons évoquer le ‘plan’ Peeters.

Mais que prévoit-il exactement, ce plan ? De quoi s’agit-il ? Et plus important encore : quelles en sont les conséquences pour vous ?

S’informer et informer son entourage

Grâce à ce site, vous pourrez prendre connaissance des éléments principaux du plan Peeters et en évaluer les conséquences.

S’informer sur le plan Peeters est essentiel ! Pour ceux qui travaillent, mais aussi pour ceux qui intégreront le marché du travail dans le futur.

Ce site explique le plan Peeters de manière pédagogique. Vous y trouverez des exemples et des témoignages.

Informez-vous, découvrez les conséquences de ce plan et partagez votre réaction sur les médias sociaux grâce aux émoticônes.

Source: https://www.planpeeters.be/fr

En tant que Service Public, nous sommes également concerné par ce plan retors*

Sur ce site internet réalisé par la ABVV – FGTB, vous trouverez toute les informations nécessaire pour comprendre les tenants et aboutissant de ce plan Peeters.

Informez vous et diffusez le plus largement possible.

https://www.planpeeters.be/fr

*http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/retors_retorse/68898